Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chanas le blog
Archives
22 mars 2009

Création de l'association

Après une première réunion le jeudi 26 février 2009, pour mesurer l'intérêt que susciterait la création d'une association basée sur la recherche historique et la préservation du patrimoine de notre village de Chanas, une seconde s’est tenue jeudi 19 mars.

 

Le principal but de cette seconde réunion était l’approbation par les personnes présentes des statuts qui seront déposés dès la semaine prochaine (dernière semaine de mars 2009).

 


Dès le lundi 23 mars, l’association « Histoire et Patrimoine de Chanas » sera présente à la réunion organisée au foyer Gaston Beyle par la municipalité pour un bilan concernant le site internet de la mairie et la préparation du forum des associations programmé le samedi 5 septembre 2009 auquelle notre association participera.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce blog dont j'ai appris l'existence par ma cousine Florence Martin. Je suis un descendant des familles Perret-Giray implantées à Chanas depuis bien longtemps et je recherche les informations sur ces deux familles. Le site des archives à Grenoble n'a pas encore mis l'Etat Civil en ligne pour les années avant 1900, ce qui complique les recherches. J'espère de cette association un support actif car je suis domicilié vers Bordeaux et ce n'est pas facile de loin.<br /> Merci
Publicité